Mot de la direction

Chers parents,

Bienvenue sur notre site Web!

Comme directrice, j’ai plusieurs objectifs. L’un d’eux est d’offrir un milieu de vie stimulant à vos enfants. Je crois, en effet, que l’école doit permettre aux élèves d’ouvrir leurs horizons, de faire des découvertes. C’est pourquoi nous organisons chaque année de nombreuses activités pour enrichir la vie scolaire.

Puisque l’apprentissage du français est la pierre d’assise de notre projet pédagogique, nous mettons aussi tous les efforts nécessaires pour que les élèves acquièrent de nouvelles compétences linguistiques. La raison en est fort simple: nous croyons que la maîtrise du français est l’une des clés vers l’autonomie.

À mon avis, l’école doit également être un endroit agréable, où tous vivent dans l’harmonie et le respect. Je veux donc que chaque enfant qui entre ici se sente accueilli, aimé et respecté.

L’un de mes autres buts est de tisser des liens solides avec vous, chers parents. Votre collaboration est essentielle, parce qu’elle contribue à l’épanouissement et à la réussite de vos enfants.

À l’école De la Petite-Bourgogne, vous pouvez compter sur des professionnels dévoués qui ont à cœur le bien-être et le développement de chaque élève.

Ensemble, formons une équipe pour le plus grand bien de vos enfants. Au plaisir de vous rencontrer!

 

Josée Leroux.
Directrice